Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur la p'tite Marie
14 janvier 2006

Cela va bientôt faire deux semaines que je suis

Cela va bientôt faire deux semaines que je suis arrivée à Bergen... et, vu le nombre de photos que j'ai envie de montrer à tout le monde, il m'a semblé plus pratique de créer un blog...

Je vais essayer de l'actualiser au maximum mais je ne pense pas y mettre beaucoup de commentaires, je vous les ferai en direct, le principal est que vous puissiez voir les photos...

Je vous laisse mon contact skype : tinymarie

et mon contact msn : ransonmarie@hotmail.com

A bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que bella la chica !!!<br /> et d'autres commentaires aussi passionnants à venir ...
P
Félicitation pour ton blog cousine. De très belles images en perspective, la norvège a l'air d'être un beau pays. Je repasserai voir les mises à jour.<br /> Bises<br /> <br /> PC
Publicité